28.09.2009, 08:30
(25.09.2009, 12:06)Elsie a écrit : Est ce que l'illustration ne pourrait pas y être incluse ? Ca me semblerait en effet logique... L'illustration est un art...Comme on te l'a répondu, les illustrations des tolkiendili sont regroupées dans la Galerie. Mais il est vrai que je peux faire un effort de ce côté, en les utilisant pour illustrer les écrits artistiques, comme on le fait actuellement avec les oeuvres de Howe, Nasmith, etc... Ca va juste me demander un peu de temps pour créer tout un stock de nouvelles vignettes.
arwen MK a écrit :2) Auteurs :En fait ça ne dépend pas tellement de ma volonté étant donné que le programme donne automatiquement cet ordre... Et comme je ne suis pas programmateur... je risque de planter le système en modifiant ça!
très bonne organisation mais j'ai une petite remarque : le nom doit être avant le prénom par exemple au lieu de "Sylvie Allard", qui est mis en "A", c'est mieux de mettre "Allard, Sylvie".
Citation :3) Acrostiches :Aucune idée!
- Pourquoi l'acrostiche à la page d'accueil est en anglais (le site est en français), et pourquoi celle-ci exactement ??
Ou plutôt, c'est une idée de mes prédecesseurs.
Citation :- Au lieu d'avoir une page "Monde des Ténèbres", on peut mettre ses articles dans d'autres pages : personnages, lieux...Je ne comprends pas trop pourquoi tu souhaiterais ce changement. Quel avantage en tirerais-tu?
En tout cas, merci à vous pour toutes ces remarques! Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui s'intéressent!