Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lifting de la section Arts – Donnez vos idées!
J'ai fait le tour de cette section et je donne mes "remarques". Ils sont groupés selon la table de matières qui se déroule quand on clique sur "Arts". Ce que je dis ici est tout à fait mon opinion donc c'est pas la peine de repeter toujours "je crois" Razz Laughing

1) Index :

- Les nouveautés allongent la page, on peut les limiter aux nouveautés durant les 3-4 derniers mois.

- L'introduction est tres bonne Wink

- Je me demande dans quel ordre sont listés les différentes créations (acrostiches, chansons, poemes originaux, traductions, et illustrations) ?? c'est pas leur ordre alphabétique ! Neutral

2) Auteurs :

très bonne organisation mais j'ai une petite remarque : le nom doit être avant le prénom par exemple au lieu de "Sylvie Allard", qui est mis en "A", c'est mieux de mettre "Allard, Sylvie".

3) Acrostiches :

- Pourquoi l'acrostiche à la page d'accueil est en anglais (le site est en français), et pourquoi celle-ci exactement ??
Citation :
Eru lit the Secret Fire, telling the Word,
And out of Ainulindalë rose a world.

par Vigdis Eleruva

- les "peuples et heros" doivent se classer selon leurs races : Hommes, Valar, Nains, Elfes...

- Au lieu d'avoir une page "Monde des Ténèbres", on peut mettre ses articles dans d'autres pages : personnages, lieux...

4) Chansons et parodies :

- Je connais mal les chansons originales pour donner des remarques ici Rolling Eyes

- une petite precision :
NdA = Note de l'Auteur ??
et que veut dire NdlR ??

5) Poemes originaux :

Il y a des poèmes qui manquent d'illustrations.

6) Traductions :

- J'aprecie surtout le lien qui donne vers la bibliographie des livres ^^

- il y a pas mal de poemes qui n'ont pas de traductions. Sad
en tout cas, la traduction d'un poeme originale doit-elle respecter les regles de versification francaise ?? (rime, rythme...)

7) Illustrations :

pourquoi ca donne un lien vers la galerie ?? Confused

Enfin c'est une tres bonne section, bien travaillée Very Happy Wink et je veux dire qu'à chaque visite dans le site, je vois combien il est riche, bien fait, presque complet. Et que j'ai honneur d'y participer ^^ Mr. Green

EDIT : desolee pour le message long Sad
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Arts] Concours de poésie 2011 pas31 35 40 156 01.10.2011, 19:51
Dernier message: Zelphalya
Exclamation Annonces de la Section Arts Juliεη 6 16 201 23.01.2011, 19:01
Dernier message: pas31
  [Arts] Acrostiches Zelphalya 14 20 384 05.02.2009, 19:43
Dernier message: Láþspell
  [Arts] un poème perso : Elenya Belgarion 5 10 904 02.02.2009, 17:31
Dernier message: Zelphalya
  Manque d'idées Erwine 15 19 129 16.02.2004, 14:16
Dernier message: Turb

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)