J'ai fait le tour de cette section et je donne mes "remarques". Ils sont groupés selon la table de matières qui se déroule quand on clique sur "Arts". Ce que je dis ici est tout à fait mon opinion donc c'est pas la peine de repeter toujours "je crois"

1) Index :
- Les nouveautés allongent la page, on peut les limiter aux nouveautés durant les 3-4 derniers mois.
- L'introduction est tres bonne
- Je me demande dans quel ordre sont listés les différentes créations (acrostiches, chansons, poemes originaux, traductions, et illustrations) ?? c'est pas leur ordre alphabétique !
2) Auteurs :
très bonne organisation mais j'ai une petite remarque : le nom doit être avant le prénom par exemple au lieu de "Sylvie Allard", qui est mis en "A", c'est mieux de mettre "Allard, Sylvie".
3) Acrostiches :
- Pourquoi l'acrostiche à la page d'accueil est en anglais (le site est en français), et pourquoi celle-ci exactement ??
- les "peuples et heros" doivent se classer selon leurs races : Hommes, Valar, Nains, Elfes...
- Au lieu d'avoir une page "Monde des Ténèbres", on peut mettre ses articles dans d'autres pages : personnages, lieux...
4) Chansons et parodies :
- Je connais mal les chansons originales pour donner des remarques ici
- une petite precision :
NdA = Note de l'Auteur ??
et que veut dire NdlR ??
5) Poemes originaux :
Il y a des poèmes qui manquent d'illustrations.
6) Traductions :
- J'aprecie surtout le lien qui donne vers la bibliographie des livres ^^
- il y a pas mal de poemes qui n'ont pas de traductions.
en tout cas, la traduction d'un poeme originale doit-elle respecter les regles de versification francaise ?? (rime, rythme...)
7) Illustrations :
pourquoi ca donne un lien vers la galerie ??
Enfin c'est une tres bonne section, bien travaillée
et je veux dire qu'à chaque visite dans le site, je vois combien il est riche, bien fait, presque complet. Et que j'ai honneur d'y participer ^^ 
EDIT : desolee pour le message long

1) Index :
- Les nouveautés allongent la page, on peut les limiter aux nouveautés durant les 3-4 derniers mois.
- L'introduction est tres bonne

- Je me demande dans quel ordre sont listés les différentes créations (acrostiches, chansons, poemes originaux, traductions, et illustrations) ?? c'est pas leur ordre alphabétique !

2) Auteurs :
très bonne organisation mais j'ai une petite remarque : le nom doit être avant le prénom par exemple au lieu de "Sylvie Allard", qui est mis en "A", c'est mieux de mettre "Allard, Sylvie".
3) Acrostiches :
- Pourquoi l'acrostiche à la page d'accueil est en anglais (le site est en français), et pourquoi celle-ci exactement ??
Citation :
Eru lit the Secret Fire, telling the Word,
And out of Ainulindalë rose a world.
par Vigdis Eleruva
- les "peuples et heros" doivent se classer selon leurs races : Hommes, Valar, Nains, Elfes...
- Au lieu d'avoir une page "Monde des Ténèbres", on peut mettre ses articles dans d'autres pages : personnages, lieux...
4) Chansons et parodies :
- Je connais mal les chansons originales pour donner des remarques ici

- une petite precision :
NdA = Note de l'Auteur ??
et que veut dire NdlR ??
5) Poemes originaux :
Il y a des poèmes qui manquent d'illustrations.
6) Traductions :
- J'aprecie surtout le lien qui donne vers la bibliographie des livres ^^
- il y a pas mal de poemes qui n'ont pas de traductions.

en tout cas, la traduction d'un poeme originale doit-elle respecter les regles de versification francaise ?? (rime, rythme...)
7) Illustrations :
pourquoi ca donne un lien vers la galerie ??

Enfin c'est une tres bonne section, bien travaillée

EDIT : desolee pour le message long

Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel