20.07.2009, 19:18
(20.07.2009, 14:42)arca a écrit : physiquement ou pour leur âme?C'est fou ce qu'il peut y avoir comme monde dans les cavernes de Mandos (les elfes, les nains, les ents)
parce que physiquement il doivent suivre le cycle du bois c'est a dire devenir une vieille souche morte.
Quand à leur âme qui sait, les nains croit bien qu'ils sont envoyés dans des cavernes de mandos séparé par aule, yavanna à peut être prévu la même chose pour eux.
(20.07.2009, 17:32)Elsie a écrit : Mais est ce qu'ils meurent forcément ?J'ai toujours pensé que la mort des ents survenait lorsqu'il devenait "arbresque" ... Définitivement ... Puis je rejoins Arca pour la fin physique "vieille souche

Ensuite, si chacun y va de son petit coin réservé de grotte Mandoscienne ... Là je deviens jaloux et je dis non, y'a favoritisme ! Déjà Aulë qui crée les nains et on lui dit rien, Yavanna, les ents en "compensation" et v'la qu'en plus, on leur aurait réservé une place ?

Fin bon, il nous reste notre don ...
Plus sérieusement, n'y a-t-il pas débat sur une possible appartenance des ents à la nature Maïa ?