Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutation Tolkienesque
On m'a offert le seigneur des anneaux quand j'avais douze ans et puis j'ai acheté le stilmarion et bilbon le hobbit par la suite.

J'ai même fait une analyse critique de l'œuvre de Tolkien pendant mon bac, comparant son histoire avec celle des Niebelungen et de beowulf, les deux poèmes épiques de la tradition Germanico Scandinave.

Ce que j'attends d'un forum comme celui ci, c'est de pouvoir échanger des points de vus sur le travail de Tolkien.

Pour ce qui est de mon travail, je suis responsable des systèmes d'amélioration continue d'une compagnie aérienne de fret aérien à Roissy, je dois aussi préciser que j'ai travaillé durant six ans en tant qu'expatrié au Canada et en Finlande, mon travail consiste avant tout à anticiper les problèmes, que ce soit la conformité de la prestation fournie à nos clients, limiter l'impact de l'activité de l'entreprise sur l'environnement, la sécurité des salariés de l'entreprise sur le site et enfin m'assurer que les procédures de sécurité en vol soit appliqué pour éviter ce qui vient de se passer avec le vol AF 447.
Répondre

Messages dans ce sujet
Salutation Tolkienesque - par Oxtivoy - 12.06.2009, 01:40

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutation ! Barbibulle 7 8 425 26.12.2012, 14:44
Dernier message: Sauron
  salutation Faramirbis39 10 13 964 18.07.2009, 15:09
Dernier message: pas31
  Présentation et salutation à tous! Ardentlys 10 14 540 26.03.2007, 22:37
Dernier message: Belgarion

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)