12.04.2009, 16:53
(09.04.2009, 09:10)Druss a écrit : On peut toujours en avoir plus, c'est pas dérangeant, car après on peut sélectionner et publier le reste sur le site. C'est moins grave que s'il n'y en avait pas assezTout à fait! La section Art est preneuse!
Et sinon, pour savoir, on peut se lancer dans la rédaction à partir de quand?
Parce qu'en fait, plus la fin de l'année universitaire approche, plus je risque d'être indisponible. À partir d'aujourd'hui, et ce durant une semaine, j'ai la chance d'avoir, disons un emploi du temps moins lourd. Mais après ce sera l'enfer!
Aussi j'aimerais commencer dès maintenant... si j'ai le feu vert!
EDIT : Ah! Et au cas où les illustrateurs trouveraient le sujet "complainte de l'eau" pas assez inspirant, je peux dès à présent détailler un peu le poème. Pour changer mes habitudes, il sera à la fois glauque et mélancholique!^^ Le narrateur sera Boromir, mort. Vous savez tous que son corps défunt fut emporté sur le grand fleuve, dans une barque. Et qu'après on ne sait pas tellement ce qu'il est devenu. D'où mon choix. Ainsi ce sera son âme qui parlera, et s'adressera à l'eau. Et se basant sur les évènements tragiques qui ont cours à l'époque du SdA, il lui exprimera tout à la fois son dégoût et sa compassion...
Pour le reste, je n'en sais pas plus moi-même...