Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkien Compilation : The First Ring
Concernant le style de musique ( pour chaque groupe donc ) , cela viendra dans les jours prochains
Pour ce qui est de la taille de la foto , désolé, j'ai mis le lien que j'avais ( si ca peut se reduire , pas de soucis ) , et j'avoue être une bille à ce niveau là ( ce n'est même pas moi qui ai fait ce lien , car je ne sais même pas mettre une image en ligne ...C'est dire ! )

Pour ce qui est de ce que je peux souhaiter, en venant poster ici, c'est un peu flou en effet .
D'abord présenter mon projet, c'est clair lol .de faire découvrir à certaines personnes les groupes qui sont présents (tous sont sur myspace, sauf Jim Kirkwood), en somme faire découvrir des musiques différentes ( puisqu'il y a du folk, de la pop, du metal, du black metal , ... )
Pour ce qui peut être de me faire de la pub ,dans l'optique de vendre des cd, eh bien , je vais presser 1000 cd , que je vendrai à 10 euros normalement, port compris, et tout l'argent sera reversé aux groupes, artistes, et assos ( par exemple avec le groupe Yak ), en somme je ne gagne personnellement rien sur ce projet là, c'est par pure passion que je me suis investi .
Si mon projet peut montrer et donner aussi des idées , de la motivation ( que j'ai mis bien longtemps à trouver ) , etc..pour faire bouger les choses , discuter , faire découvrir, qu'aussi ainsi je rencontre des gens passionnés , etc...bref oui c'est pour cela que je suis venu poster ici .
Sans grande finalité , par le désir de faire avancer les choses à ma façon et de partager cela ...

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Traduction]The Road Goes Ever On (version The Fellowship of the Ring Chapter 1) Daeron 2 4 001 26.05.2019, 09:53
Dernier message: Daeron
  [parodie] One Ring, one ring, my ring Meneldur 14 20 758 28.01.2006, 08:55
Dernier message: iluv@t@r
  [traduction] poem of the ring divitiac 2 8 334 02.08.2004, 01:05
Dernier message: divitiac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)