Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Michel Barthélémy - Tom Bombadil
#4
D'accord avec Laegalad, celle-ci est la meilleure! Cependant en général, si cet artiste est doué, il est un peu trop décalé parfois dans la représentation des personnages (les décors, je dis pas : ils sont très bien faits, juste un peu trop froids). Ils me rappellent un peu vaguement le dessin animé Bilbo et leurs drôles d'elfes et d'orques...
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Tom Bombadil - Daeron Irwin 0 4 605 30.05.2019, 11:25
Dernier message: Irwin
  Galerie - Michel Barthélémy - Gandalf Tuor 8 16 804 05.03.2010, 12:40
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Gimli Tuor 4 11 379 01.03.2010, 14:51
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Michel Barthélémy - Orque Tuor 4 10 488 13.08.2009, 01:53
Dernier message: Arwen
  Galerie - Michel Barthélémy - Argonath Tuor 5 10 416 11.08.2009, 19:15
Dernier message: pas31
  Galerie - Michel Barthélémy - Sylvebarbe Tuor 2 12 402 17.02.2009, 23:42
Dernier message: Michel
  Galerie - Michel Barthélémy - Harry, gardien de la porte de l'Ouest Tuor 5 10 196 17.02.2009, 17:47
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Fangorn Tuor 4 10 335 17.02.2009, 17:40
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Rauros Tuor 5 16 112 17.02.2009, 17:35
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Michel Barthélémy - Prisonniers des orques Tuor 1 8 665 17.02.2009, 17:26
Dernier message: DRELIN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)