03.03.2003, 18:22
Comme le dirais Nenya aussi pour les cartes, il existe l'atlas de Karen Wynn Fonstad, Atlas of Middle-Earth qui comporte énormément de cartes régionale, on y trouve par exemple une carte de Gondolin reprenant à mon avis les informations très détaillé fournis dans les Contes Perdus. On trouve aussi des dessins de Minas Tirith ou Cirith Ungol, Bad End et bien d'autres endroits, personellement cet atlas est un des meilleurs bouquin "à propos de Tolkien" que je possède.
Pour la guerre contre l'Angmar, non, il me semble que tu as cité tout le monde, je sais pas où est passé Elrond durant cette bataille, il me semble en tout cas qu'il est pas cité lors de la Bataille de Fornost, il participa à la guerre contre l'Angmar ça j'en suis sûr, pour ce qui est de Gandalf, non on ne trouve aucune trace de lui durant cette guerre.
Pour la guerre contre l'Angmar, non, il me semble que tu as cité tout le monde, je sais pas où est passé Elrond durant cette bataille, il me semble en tout cas qu'il est pas cité lors de la Bataille de Fornost, il participa à la guerre contre l'Angmar ça j'en suis sûr, pour ce qui est de Gandalf, non on ne trouve aucune trace de lui durant cette guerre.