Citation :Tout le monde est invité bien entendu, donc on peut faire suivre sur les autres sites Tolkiendili
Aucun problème. On va relayer tout ça sur TU (faudrait centraliser peut-être le fil de discussion ou alors donner date, lieu et horaire précises pour faciliter les choses !). Faut que je réfléchisse à cela !
Citation :Ca me semble difficile de fixer le 9 août alors que la majorité est pour le 2.
Bien entendu ! La date doit être fixée selon la majorité ! Mais j'espère pouvoir me joindre à tout cela pour rencontrer les tolkiendili ! Pour rencontrer des phénomènes comme Druss., aussi !
Petite requête : j'espère que tu mettras ton costume que j'ai pu voir sur le forum, Zelph
Autre requête : Meneldur viendra, j'espère ! Je veux le reconcilier avec les films (qui a dit mission impossible ? )
Encore une autre requête : Rencontrer Eleglin et aussi des gens de la compagnie du Dragon Vert. David Giraudeau aussi ! Les habitués du chan ! Belgarion, Beren, Malaelin, Thrain..... Et aussi... bon, la liste est trop longue ! Mais faire une IRL avec tout ce monde me plairait beaucoup