18.03.2008, 21:46
Mwaaaaaarf La troisième photo : deux jrrvfiennes y figurent, saurez-vous les retrouver ? Toi qui nous connais toutes les deux, tu l'as fait exprès, Zelph' ?
Sinon, j'encourage vivement les gens à venir, s'ils peuvent : la dernière (et première) édition avait été un franc succès, et j'en garde d'excellents souvenirs !
En plus c'est une excellent excuse pour se balader pendant 2 jours en costume sans attirer des regards torves Et puis il y a la Mer !!
Par contre, cette année ne sera pas la libération du Grand Dragon, si ? parce que ç'a été fait la fois dernière
S. -- qui fera tout pour en être ...
Sinon, j'encourage vivement les gens à venir, s'ils peuvent : la dernière (et première) édition avait été un franc succès, et j'en garde d'excellents souvenirs !
En plus c'est une excellent excuse pour se balader pendant 2 jours en costume sans attirer des regards torves Et puis il y a la Mer !!
Par contre, cette année ne sera pas la libération du Grand Dragon, si ? parce que ç'a été fait la fois dernière
S. -- qui fera tout pour en être ...
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.