Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mearas
manthanoménos a écrit :Vois-tu, le pb est que je ne peux pas savoir où se trouve tel mot à tel endroit précis Neutral... vive donc la technologie Cool
Ce que je voulais dire en fait c'est que ce moteur m'est accessible facilement d'où je suis et que j'y étais déjà passé mais qu'il a ses lacunes (pas d'appendice Crying or Very sad ), mais j'aurais du être plus précise, tu ne pouvais pas deviner vu que je ne l'avais pas indiqué Smile

Je cherche justement la citation indiquant que Nahar est père des Mearas, car celles que l'on a ici indique simplement que les mearas ont probablement été amené par Oromë de l'ouest. (C'est comme le problème du lien entre le métal noir des épées et le galvorn, sans citation ce n'est qu'hypothèse, il faut donc se méfier des rapprochements trop faciles).

Merci déjà pour ces infos, y'a plus qu'à fouiller plus avant donc Smile

Tilkalin a écrit :* Je n'ai pas mes bouquins à portée de main. Toutes ces notes viennent de cette page du site The Thain's Book, sauf pour Nahar dont les notes viennent principalement de cette page du site The Tolkien Gateway. A prendre donc avec les pincettes de rigueur...
Hérétique ! Very Happy
Dire qu'on a une encyclo qui sert pas Razz
Je taquine bien entendu Wink Je trouvais ça marrant Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Messages dans ce sujet
Mearas - par Zelphalya - 17.01.2008, 16:35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)