30.11.2007, 22:48
Je m'explique...
Je suis en train de fabriquer un jeu à partir des personnages du légendaire de Tolkien.
Pour cela, j'établis des listes par "catégories" et par "importance".
Voici donc les différentes familles : Hobbits, Elfes, Humains, Nains, Ainur, créatures diverses, créatures "noires" et animaux.
Je classe ensuite ces familles par ordre d'importance, selon un jugement purement subjectif : le mien !
C'est pourquoi j'aurais besoin d'avis différents afin d'établir les classements les plus "honnêtes" possibles et tendre vers plus d'objectivité... même si je me garde tout de même le "final cut" !
Vous pouvez donc m'envoyer vos listes par MP ou sur le forum pour en discuter.
Et voici ce dont j'aurais besoin (par ordre décroissant d'importance) :
- 15 à 30 Hobbits
- 30 à 36 Elfes
- 30 à 36 Humains
- 15 Nains
- 15 Ainur
- 15 créatures diverses
- 15 créatures noires
- 15 animaux
A vous de jouer si vous le voulez !
PS : Je n'oublie pas non plus que j'ai un travail pour "l'Arc et le Heaume" à terminer...
Je suis en train de fabriquer un jeu à partir des personnages du légendaire de Tolkien.
Pour cela, j'établis des listes par "catégories" et par "importance".
Voici donc les différentes familles : Hobbits, Elfes, Humains, Nains, Ainur, créatures diverses, créatures "noires" et animaux.
Je classe ensuite ces familles par ordre d'importance, selon un jugement purement subjectif : le mien !
C'est pourquoi j'aurais besoin d'avis différents afin d'établir les classements les plus "honnêtes" possibles et tendre vers plus d'objectivité... même si je me garde tout de même le "final cut" !
Vous pouvez donc m'envoyer vos listes par MP ou sur le forum pour en discuter.
Et voici ce dont j'aurais besoin (par ordre décroissant d'importance) :
- 15 à 30 Hobbits
- 30 à 36 Elfes
- 30 à 36 Humains
- 15 Nains
- 15 Ainur
- 15 créatures diverses
- 15 créatures noires
- 15 animaux
A vous de jouer si vous le voulez !
PS : Je n'oublie pas non plus que j'ai un travail pour "l'Arc et le Heaume" à terminer...