Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
encore un ptit nouveau ^^
#3
Bah j'ai 19 ans, je vie en ardèche (je monte sur lyon d'ici 8 moi je pense ).
Je suis un fan de Tolkien et de ses peuples ! je viens pour en découvrir plus et pour faire connaissance avec d'autres fans.

Etant amateur pour le moment je compte sur vous pour m'emporter dans le monde de Tolkien et de la fantasy, j'aimerais m'investir dans ce domaine.
Répondre


Messages dans ce sujet
encore un ptit nouveau ^^ - par Fëanáro - 06.01.2007, 19:56

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonsoir je suis ptit nouveau Gabriel 3 10 426 01.01.2014, 13:01
Dernier message: Arwen
  Encore un nouveau ! Bien le bonjour ! Lenorgan 10 15 495 31.12.2013, 13:16
Dernier message: Sauron
Star Et encore une nouvelle! Dame Morwen 23 33 908 28.07.2011, 08:56
Dernier message: Dame Morwen
  Encore un annif :) Dior 43 50 076 01.09.2007, 17:59
Dernier message: Niphrédil
  Encore un nouveau yrlac 18 23 478 20.08.2006, 21:53
Dernier message: Falassar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)