Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cours de (néo)quenya à l'université de Lausanne
Incanus a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cet argument. Je connais certains étudiants à l'ENS qui font passer des khôlles (des oraux d'entraînement obligatoires en classe prépa) de sciences sur des sujets qu'ils ne connaissent que depuis 6 mois, mais qu'ils maîtrisent suffisamment pour pouvoir le faire, et avec une qualité indéniable, de même niveau que le ferait un prof agrégé.
Rappelons qu'une heure de khôlle est payée en général autour de 80 €.
Tout ceci me laisse quand même un peu dubitatif... surtout en découvrant l'orthographe de certains messages de certains étudiants en classes prépa ayant posté sur le forum ! Wink
Incanus a écrit :Je ne dis pas que ces cours de langues sont d'un bon niveau, ou quoi que ce soit (je n'en sais fichtrement rien), mais juste que le fait que cette ancienneté, justement pas assez ancienne selon vous, n'est pas pour moi un argument valable contre ces cours. Mais de toutes façons, il y en a sûrement d'autres ^^
Mais pour en revenir à notre sujet, je veux simplement faire à nouveau remarquer qu'il ne s'agit pas de cours de langues comme on voudrait le faire croire dans le "prospectus", car le contenu propose à peine mieux que de la "lecture" et de l'"écriture" !
N'importe qui est capable de le faire... et gratuitement ! Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cours du soir de quenya à l'INALCO en 2022-2023 Elendil 15 7 547 11.11.2022, 14:50
Dernier message: Aikanáro
  Cours de Sindarin *Gwaihir* 12 25 855 06.04.2005, 17:02
Dernier message: *Gwaihir*
  cours d'elfique Kloczko 2 7 681 24.06.2004, 09:10
Dernier message: Yarucinheru

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)