03.12.2006, 06:57
Elle a bien raison... Tout le monde s'en fout de toute façon.
Il n'y a que des pigeons comme nous pour s'imaginer pouvoir encore faire bouger les choses et se prendre la tête à faire les choses légalement...
17000 visiteurs par mois ? Ce doit être environ 1000 fois plus que notre section "Langues" (notez les guillemets).
J'aime particulièrement ces passages :
Il n'y a que des pigeons comme nous pour s'imaginer pouvoir encore faire bouger les choses et se prendre la tête à faire les choses légalement...
17000 visiteurs par mois ? Ce doit être environ 1000 fois plus que notre section "Langues" (notez les guillemets).
J'aime particulièrement ces passages :
Citation :Le quenya posséderait trois mille mots et une grammaire née dans la tête d’un linguiste norvégien, Helge Fauskanger.Mais après tout, quel est notre droit à juger cela ? Sommes nous linguistes ou pouvons-nous justifier de qq chose de supérieur à cela ?
[...]
J’ai aussi créé un site sur le sujet. On peut y télécharger un dictionnaire. Le site enregistre plus de 17 000 visites par mois dans plus de 72 pays.
[...]
car avec près de vingt mille curieux fréquentant régulièrement son site Internet tous les mois
[...]
c'est l'occasion de faire de la Calligraphie elfique et rédiger ses propres comtes