13.06.2006, 23:08
Adrahil, toute ton argumentation a une faiblesse intrinsèque : tu cherches à faire un raisonnement rigoureux, mais tu n'as aucune preuve (nous non plus d'ailleurs). Le raisonnement "il serait logique... donc il n'est certainement pas" ne marche pas.
Sur la question, je rejoins Isengar, sans être cependant tout à fait aussi catégorique et formel, et en laissant de côté la responsabilité éventuelle des films... Je dois avouer qu'il était tellement évident pour moi que Gothmog soit un Nazgûl que je n'avais pas fait le rapprochement entre "Bubble-Gum" et lui !
Adrahil a écrit :deja eliminons les intrus, Gothmog ne peu pas etre un Nazgul, car ceci d'après le livre et d'après Aglarong (lol) ceci etant sur leur monture en train de voler alors que Gothmog lui combat au sol.De plus on ne parle pas de Gothmog dans leds CLI donc pas de Nazgul.Si c'est bien de moi que tu parles, j'ai toujours affirmé que pour moi, Gothmog était un Nazgûl, même si je reconnais qu'on ne peut le prouver. De plus, il n'est écrit nulle part que huit Nazgûl exactement sont en vol, et de toute façon, je ne vois pas ce qui empêcherait l'un d'entre eux de venir se poser pour prendre le commandement...
donc Gothmoh ne peut etre un nazgul
Sur la question, je rejoins Isengar, sans être cependant tout à fait aussi catégorique et formel, et en laissant de côté la responsabilité éventuelle des films... Je dois avouer qu'il était tellement évident pour moi que Gothmog soit un Nazgûl que je n'avais pas fait le rapprochement entre "Bubble-Gum" et lui !