Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour une recherche
Imaginons simplement le premier venu qui cherche une information similaire sur le forum. La personne ne connait pas le forum, tape dans le moteur de recherche "elfique chaleur" il voit le message de Neithan.

Quel est le pourcentage de chance que cette personne lise le reste du sujet et comprenne que les informations de Ambar Eldaron sont à prendre avec le recul nécessaire ? Je crois qu'on s'approche du 0.

Après même si l'on ne sait pas ce que cette personne souhaite faire avec cette information (un travail littéraire qui sera publié ou un dialogue comique avec son meilleur ami), ce n'est pas une raison pour l'orienter de manière erronée, sans y mettre les avertissements qui doivent être fait, si ?

Chacun est libre de se servir des sources qu'il veut mais qu'il le fasse en connaissance de cause. Nous ne détenons pas le savoir et ne prétendons pas l'avoir, encore moins au mépris des autres sites. Mais cela ne nous empêche pas de désirer faire les choses avec rigueur.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."

Messages dans ce sujet
Pour une recherche - par Elros Tar-Minyatur - 26.08.2006, 11:46

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche traduction de "Famille" pour tatouage tim 3 6 315 10.11.2013, 20:54
Dernier message: Zelphalya
  Bonjour =) je recherche quelqu'un pour m'aider à une traduction ArieldElessar 25 34 640 11.02.2013, 00:06
Dernier message: ArieldElessar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)