05.04.2005, 17:17
orome après correction a écrit :Je suis passé sur le site d'ultima online Turambar (merci à toi Zelphalya).
J'ai été agréablement surpris par sa rigueur.
J'ai fais une demande d'inscription (lettre de motivation à l'appui obligatoire) aprés avoir pris connaissance du réglement et répondu correctement à une série de questions.
J'en profite pour regarder les différentes possibilités qu'offre le jeu et m'inscris sur le forum.
Quand tout à coup je m'appercois qu'il faut acheter le jeux que je n'ai pas bien sûr.
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt??? ARG
Tant pis, je saute sur alapage.com, là le jeu est en rupture de stock et en plus relativement cher.
Zelphalya tu disais ailleurs je cite:
"Ultima Online se vend dans le commerce mais il peut se trouver en libre téléchargement en ligne dans les versions Lord Blackthorne's Revenge et Age of Shadows."
Je cherche mais je trouve pas ce Lord Blackthorne's Revenge et Age of Shadows peux tu une nouvelle fois me donner un coup de pouce ??
STP
Age of Shadows peut se télécharger en version démo (le critère démo concerne les serveurs payants) sur le site de Gigex.
Je n'aime pas trop donner de lien sur le forum donc je ne l'envoie que par message privé.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."