19.11.2004, 00:22
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le travail du texte est un texte théâtral. Je ne suis pas expert dans l'écriture de ce type d'oeuvre. Cependant, sur certaines scènes, j'ai des idées de mise en scène... 
Cela fait bientôt 12 ans que je fais du théâtre en amateur en tant que comédien, et je me lance maintenant dans la mise en scène.
Il est vrai que les tournures et d'autres images peuvent sembler bizzares car tout n'est pas bien calculé dans mon esprit: les champs publics, le rythme, les divers décors avancent au fur et à mesure dans mon esprit. Les champs lexicaux ainsi que les types de discours n'ont pas encore été travaillés à cause de l'ampleur que représente une telle écriture, et il me faudra certainement passer au moins 1 an à retravailler l'ensemble de l'oeuvre par la suite afin de lui donner sa touche finale... En attendant, j'en profites pour aller voir de plus en plus de théâtre pour chiper des idées de mises en scène et donner par la suite de l'allure au texte... 
En attendant, j'aime, tout comme Nirnaeth sur sa musique, récupérer tous les commentaires possibles qui me faciliteront en grande partie je pense, ce travail de retouche et de clôture du texte... et me permet de savoir si au moins, sur la manière d'amener un peu l'histoire, ça pourrait coller !
Sinon : medfan ?? Peux-tu traduire ???

Cela fait bientôt 12 ans que je fais du théâtre en amateur en tant que comédien, et je me lance maintenant dans la mise en scène.

En attendant, j'aime, tout comme Nirnaeth sur sa musique, récupérer tous les commentaires possibles qui me faciliteront en grande partie je pense, ce travail de retouche et de clôture du texte... et me permet de savoir si au moins, sur la manière d'amener un peu l'histoire, ça pourrait coller !

Sinon : medfan ?? Peux-tu traduire ???