04.11.2004, 14:07
OK, donc, on est d'accord sur une chose toi et moi, elle est l'étoile du soir de son peuple!
TU devrais relire les appendices du sda, je crois, il démontre son chagrin de ne plus pouvoir retrouver les bateaux. (Dialogue à Aragorn, il me semble )
je suis toujours précise sur le devenir des personnages dans les poèmes que je leur fais, car je les ajoute à mes bios, voilà tout Mais tout à fait d'accord avec toi sinon.........
Citation :Tiens, pourquoi déception Elle n'étaie pas déçue que je sache Elle n'a rien regrettée au point de dire à Elessar qu'elle ne voulai pas se repentir....
TU devrais relire les appendices du sda, je crois, il démontre son chagrin de ne plus pouvoir retrouver les bateaux. (Dialogue à Aragorn, il me semble )
Citation :Bon, maintenant, étoile du soir ce n'est pas exactement guide, mais cela s'y rapporte, d'une certaine façon; et n'oublions pas que c'est un poème, pas un essai ou autre écrit (d'accord, ça n'empêche pas d'être précis )
je suis toujours précise sur le devenir des personnages dans les poèmes que je leur fais, car je les ajoute à mes bios, voilà tout Mais tout à fait d'accord avec toi sinon.........