21.11.2023, 02:03
Pour l'extension à moins qu'elle n'ait été incluse dans la réédition (les informations manquent vraiment mais j'essaierai de me renseigner) ça dépendra probablement des ventes de la boîte de base, encore qu'avec Hasbro leur politique de production soit sans doute assez différente de celle des autres éditeurs du monde du jeu de société (pour rappel c'est notamment eux qui éditent Monopoly et ses dizaines de variantes donc ils sont un peu à part et pas représentatifs du monde du jeu de société "moderne")
Et pour ce qui est de la Guerre de l'Anneau, j'ai toujours une fiche en cours de rédaction depuis des mois qui finira par arriver mais c'est vraiment brillant aussi bien mécaniquement que thématiquement, sa place dans le classement BGG est entièrement méritée. Seuls "bémols" : le jeu se joue surtout à 2 joueurs et il est long et très complexe (il faut compter 3 bonnes heures d'explications pour une première partie et 4 à 6 heures de partie ensuite)
Et pour ce qui est de la Guerre de l'Anneau, j'ai toujours une fiche en cours de rédaction depuis des mois qui finira par arriver mais c'est vraiment brillant aussi bien mécaniquement que thématiquement, sa place dans le classement BGG est entièrement méritée. Seuls "bémols" : le jeu se joue surtout à 2 joueurs et il est long et très complexe (il faut compter 3 bonnes heures d'explications pour une première partie et 4 à 6 heures de partie ensuite)