Même pour la bataille je suis navré mais je n'arrive pas à être dedans. Quant on me sert un "Seigneur des Anneaux" à 450 millions de budget la saison, j'ai envie de voir autre chose que la sempiternelle petite bataille de village perdu dont la production tient à tout prix à nous faire croire que si si c'est épique et renversant alors qu'encore une fois, il s'agit simplement de quatre paysans contre une armée. Et allez qu'on se reprend le coup du "alors on est pas assez nombreux donc on va les avoir pas la ruse, hop, flèche qui encercle et piège les ennemis dans un cercle de feu".. etc.. etc..
C'est le genre de chose qu'on a déjà vu mille fois après le succès de la trilogie de Peter Jackson. On pouvait pas avoir un seul climax sans une bataille. Et toutes se livraient au même sempiternel cercle de feu etc...
C'est le genre de chose qu'on a déjà vu mille fois après le succès de la trilogie de Peter Jackson. On pouvait pas avoir un seul climax sans une bataille. Et toutes se livraient au même sempiternel cercle de feu etc...
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel