07.09.2022, 08:53
Avant de voir l'épisode, je pensais que l’Étranger pouvait être Sauron mais le fait qu'il rencontre des Hobbits me déplaisait beaucoup... J'avais alors imaginé une façon pour les scénaristes de se raccrocher aux branches :
1) Il rencontre les Hobbits et tente de les exploiter à ses fins
2) Les Hobbits sont gentils avec lui et finissent par comprendre qu'il ne cherche qu'à les utiliser
3) Sauron se rend compte qu'ils n'ont absolument rien d'une armée efficace, qu'ils ne peuvent pas le servir et les abandonne pour s'intéresser à "plus noble" qu'eux
4) Très déçus de son comportement, les Hobbits le généralisent aux Grandes Gens, ne veulent plus avoir affaire à eux... et disparaissent donc des Histoires
5) De son côté, Sauron les a trouvé tellement insignifiants qu'il les efface complètement...
Après visualisation de l'épisode, je doute cependant aussi que ce soit Sauron.
1) Il rencontre les Hobbits et tente de les exploiter à ses fins
2) Les Hobbits sont gentils avec lui et finissent par comprendre qu'il ne cherche qu'à les utiliser
3) Sauron se rend compte qu'ils n'ont absolument rien d'une armée efficace, qu'ils ne peuvent pas le servir et les abandonne pour s'intéresser à "plus noble" qu'eux
4) Très déçus de son comportement, les Hobbits le généralisent aux Grandes Gens, ne veulent plus avoir affaire à eux... et disparaissent donc des Histoires
5) De son côté, Sauron les a trouvé tellement insignifiants qu'il les efface complètement...
Après visualisation de l'épisode, je doute cependant aussi que ce soit Sauron.