Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
03-04/06/22 : colloque Tolkien et l'Antiquité
Avec un peu de recul et de repos, je tire mon chapeau à Tikidiki pour avoir organisé ce colloque, ce qui ne devait pas être une mince affaire sur le plan logistique. Bravo aussi pour avoir fait en sorte qu'autant de grands noms académiques président les différentes séances et pour avoir donné assez de retentissement à cet événement afin d'avoir des participations étrangères. C'est une belle réalisation et je suis sûr que beaucoup de passionnés se sont réjouis de se retrouver.

Pour ma part, je continue de regretter de n'avoir pu venir, mais entre le coût du trajet et les occupations familiales, c'était vraiment chose impossible. J'ai tout juste réussi à boucler mon intervention la veille de celle-ci, car avec les enfants, il faut bien admettre qu'une grande partie de mon temps libre de jadis s'est évaporée...

Reste à organiser ma venu physique à Moret et la conférence que je suis censé y donner...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: 03-04/06/22 : colloque Tolkien et l'Antiquité - par Elendil - 07.06.2022, 11:23

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tolkien aux Bernardins : exposition, lectures, concerts, films & colloque Elendil 23 2 895 18.05.2025, 18:35
Dernier message: Elendil
  04/06/22 Tolkien et l'Antiquité [appel à communications] Tikidiki 14 12 522 08.03.2022, 00:20
Dernier message: Elendil
  16/11/2017 Colloque à Lille avec A.Besson, V. Ferré et Tolkiendil Zelphalya 21 25 796 17.06.2018, 16:50
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)