Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
03-04/06/22 : colloque Tolkien et l'Antiquité
Merci beaucoup à Tikidiki (qui a porté ce projet à bout de bras) et à toutes celles et tous ceux qui ont pu rendre ce colloque possible. La préparation n'a pas été simple de mon côté, je l'avoue, et il a fallu jouer un peu les équilibristes de l'emploi du temps pour pouvoir effectuer ma propre communication directement en présentiel à Paris, mais je tenais à faire le déplacement. L'Institut national d'histoire de l'art est un lieu intéressant et il est bien sûr toujours agréable de notamment revoir sur place (et même à distance) des visages familiers lors de ce genre d'évènement. ^^

N'ayant pas pu assister (pas même en ligne) à la demi-journée de la veille à la Sorbonne, je profite de l'occasion pour faire une petite demande : si quelqu'un avait la possibilité, par quelque moyen, de me transmettre le contenu de la brochure bilingue proposée (d'après un tweet de Tolkiendil) lors de la communication de Christopher Matthew Chinn et Phoebe Thompson ("Mortal Sanctuaries: The Virgilian Golden Age in Tolkien"), cela m'intéresserait vis-à-vis de mes proches recherches.

Amicalement à toutes et tous,

B.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre

Messages dans ce sujet
Re : 03-04/06/22 : colloque Tolkien et l'Antiquité - par Hyarion - 05.06.2022, 21:05

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tolkien aux Bernardins : exposition, lectures, concerts, films & colloque Elendil 4 288 22.01.2025, 08:06
Dernier message: Elendil
  04/06/22 Tolkien et l'Antiquité [appel à communications] Tikidiki 14 11 256 08.03.2022, 00:20
Dernier message: Elendil
  16/11/2017 Colloque à Lille avec A.Besson, V. Ferré et Tolkiendil Zelphalya 21 24 343 17.06.2018, 16:50
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)