Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création du site "Les Archives de Tolkien"
Faudrait demander à Yvan Strelzyk ahah, pour compléter le catalogue (à moins que ce soit déjà fait hein c'est possible je ne fais qu'émettre l'idée au cas où).

Il y a une erreur (d'inattention j'imagine) sinon dans les éditions du Hobbit, une édition datant de 2012 (je crois ? Je sais que j'ai acheté cette édition à ce moment là et la suivante étant de 2013..) est datée de 2022.

Pour le Seigneur des Anneaux, pour en rester avec Ledoux (j'imagine que les éditions de la nouvelle traduction sont à venir) je note l'absence de celles-ci (datant de 1979 -pocket fantasy 3452, 3453, 3454) : 

[Image: 3bkac3.jpg]

(j'ai vu plus haut que tu t'attaquais aux éditions les plus importantes pour le moment, mais comme il n'est pas précisé que la bibliothèque est en construction comme ailleurs, et que malgré ça je me doute que tu n'a aps encore mis volontairement les éditions de la traduction Lauzon, je préfère le signaler quand même)
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Création du site "Les Archives de Tolkien" - par Naïn - 04.03.2022, 15:04

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Tolkien] Des archives d'une interview de Tolkien retrouvés Druss 5 8 929 10.09.2018, 14:54
Dernier message: Druss
  Une page dédiée à Tolkien sur le site de Bourgois Alf 12 19 353 20.12.2007, 14:58
Dernier message: Lomelinde

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)