08.05.2004, 19:24
Gandalf le Blanc a écrit :Merry a écrit :il dit que la foret de Fangorn le " fait se sentir plus jeune "
Dans ce cas, la forêt serait plus jeune que lui, car ce qui l'entoure le fait "se sentir plus jeune"...ça pourrait être un indice.
GLB.
c'est ce que je pense aussi mais je n'ai pas eu le temps de le dire j'etais presse donc en gros Legolas serait au moins aussi vieux que la foret mais je ne pense pas que l'on connaisse l'age de la foret et il veut peut etre parler d'evenement qui se sont passe dans la foret (il me semble qu'il parle de souvenir qi les miens sont bons).
Ou alors il fait allusion aux Ents qui vivent dans la foret et qui vecurent peut etre avant a mirkwood (ou Legolas a vecu si je ne m'abuse) et donc ils reperent peut etre la trace des Ents et cette atmosphere lui fait peut etre rappelles son pays ??????
pourquoi pas de toute maniere Fangorn les Elfes et les Ents sont tout trois plus mysterieux les uns que les autres ( a moins que j'ai zappe un passage sur Fangorn ou les Ents car finalement je ne connais pas enormement de chose sur ces sujets.