25.04.2021, 14:38
(25.04.2021, 01:48)Chiara Cadrich a écrit : J'aime beaucoup ce rapport d'aventure sous sa belle forme romancée.
Merci Chiara... Au final, il ne reste effectivement plus grand-chose de la campagne jouée (si : le scénario de fond quand même).
(25.04.2021, 01:48)Chiara Cadrich a écrit : Que les pierres de voyance soient inconnues d'un Dunadan est plausible. Ces artefacts sont devenus des outils du pouvoir, qui les garde sans doute confidentiels.
J'aurais sans doute creusé la question pour un Dúnadan d'Arthedain où, j'imagine, il y a un certain "niveau hiérarchique" qui permet d'avoir ce genre de connaissance (toute la question serait de définir un peu ce niveau). Mais pour le Cardolan à cette époque-là, je n'ai pas réfléchi longtemps et j'ai considéré que c'était effectivement un savoir oublié des personnages comme celui que je mets en scène ici.
(25.04.2021, 01:48)Chiara Cadrich a écrit : Mais je suis étonné qu'il connaisse Fendeval. Après tout il s'agit d'un refuge, dont la sécurité repose en partie sur le secret. A moins qu'il s'y soit déjà rendu, comme il est d'usage pour tout aventurier chevronné qui se respecte...
Ah ah, c'est tout à fait ça . Je reviens sur ce point plus tard dans le récit mais il était quand même précisé dans le post n°1 qu'il y a déjà été.
Encore merci de prendre le temps de rédiger ces différentes remarques : c'est très intéressant d'avoir des retours.