21.04.2004, 01:07
J'ai commencé à lire Le Silmarillion, et vraiment, j'en suis très étonné (de ce que je lis je parle)...déjà dès les premières page, il y avait une tonne d'informations que je ne savais pas...Je suis maintenant rendu à Fëanor et la libération de Melkor, et vraiment, c'est très intéressant...je comprend maintenant beaucoup mieux la géographie d'Arda, surtout à propos de Valinor, c'est vraiment beaucoup plus clair et la lecture est plaisante, même s'il y a beaucoup de choses à anihiler...comme par exemple, les sous-groupes d'Elfes : les Eldars sont séparés en trois groupes tels que les Vanyar, les Noldor et les Telari...au début, je trouvais ça très mélangeant...je comprend maintenant bien, mais je vais sûrement le lire et le relire
En fin de compte, si je n'avais pas commencé à le lire, je crois que je serais totalement dans l'obscurité sur ce qui est d'Iluvatar et de ce qui suit.
Merci encore pour la proposition de le lire, malgré que j'y avais déjà pensé .
En fin de compte, si je n'avais pas commencé à le lire, je crois que je serais totalement dans l'obscurité sur ce qui est d'Iluvatar et de ce qui suit.
Merci encore pour la proposition de le lire, malgré que j'y avais déjà pensé .