02.08.2020, 07:34
@Zelphalya : Merci ! Je vais jeter un œil aux derniers sujets de la section Arts du forum en attendant d'y publier ma fanfiction (qui risque de prendre beaucoup de temps à écrire !). C'est dommage, j'ai raté Cidre & Dragon l'an dernier, mais j'étais à Normannia cette année. Le salon a d'ailleurs de plus en plus de succès, car chaque année je trouve qu'il y a de plus en plus de monde ! Pour mon costume, on peut le voir en photo dans ma galerie DeviantArt en cherchant bien. Moi aussi je suis curieuse de voir ton costume de Hobbite !
@Irwin : Merci ! Normannia est un salon médiéval fantastique qui se déroule chaque année au parc des expositions de Rouen. Il a lieu pendant un week-end de février et propose un concert le samedi soir (l'année dernière, c'était le Naheulband qui jouait). Si tout se passe bien, le prochain salon devrait se tenir les 20 et 21 février 2021.
@Irwin : Merci ! Normannia est un salon médiéval fantastique qui se déroule chaque année au parc des expositions de Rouen. Il a lieu pendant un week-end de février et propose un concert le samedi soir (l'année dernière, c'était le Naheulband qui jouait). Si tout se passe bien, le prochain salon devrait se tenir les 20 et 21 février 2021.