26.11.2019, 01:30
(25.11.2019, 10:18)Zelphalya a écrit : Juste un truc : il ne s'agit que de l'opinion d'une actrice quelconque et pas des scénaristes, et les médias s'en font le relais car c'est un parfait titre polémique putaclic. A mon humble avis, il n'y a rien de mieux à faire qu'à passer son chemin et ne pas se fatiguer à débattre dans le vide et faire le jeu des médias.Tout est dit.
Pour ma part, je trouve que cette affaire fait partie des idées débiles et complètement ridicules qui font plus de mal qu'autre chose à la cause féminine, selon le fonctionnement cause/effet cher au Mérovingien et simplifié de la façon suivante : non-respect de l’œuvre => sentiment de trahison ressenti par les amoureux de Tolkien => colère des mêmes personnes => "féminisme" à outrance et non justifié/légitimé mis en cause.
(25.11.2019, 18:37)lchamb a écrit : Je m'étonne par contre que le simple avis d'une actrice figurante des films trouve autant d'écho dans la presse...Pourtant, vu le foin que ça fait déjà ici (plus de 10 commentaires) alors que l'on s'efforce de traiter le sujet sérieusement, je n'ai pas de mal à imaginer le cirque que cela doit être sur le reste de la toile