Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chant des Gens des Chariots
#3
Comme tu as pu le constater, j'ai mis le poème en ligne, c'est donc que je l'apprécie Smile J'aime assez le dynamisme des vers... et j'aime tout court.

J'encourage les autres à donner aussi un avis ! Laughing
Répondre


Messages dans ce sujet
Chant des Gens des Chariots - par divitiac - 13.03.2004, 13:43
[Pas de titre] - par divitiac - 19.03.2004, 20:15
[Pas de titre] - par Turb - 19.03.2004, 20:26
[Pas de titre] - par divitiac - 19.03.2004, 21:44
[Pas de titre] - par Cricri - 04.04.2004, 09:54

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chantez joyeuses gens (chant des Elfes de Fendeval 3) Bladorthin 3 2 586 23.11.2024, 22:41
Dernier message: Bladorthin
  Sous la Montagne au noir Sommet (Chant des Nains reprise) Bladorthin 0 2 554 06.05.2023, 16:40
Dernier message: Bladorthin
Music Le Roi des Montagnes Austères (chant des hommes du Lac) Bladorthin 2 3 525 04.11.2022, 20:37
Dernier message: Chiara Cadrich
  Chant d'un survivant* Isabelle Morgil 7 12 699 04.10.2019, 16:54
Dernier message: Isabelle Morgil
  Le chant de Sam * Chiara Cadrich 4 7 816 02.09.2018, 16:25
Dernier message: nesseldè
  Le chant du coq * Isabelle Morgil 10 12 977 23.06.2018, 10:44
Dernier message: Chiara Cadrich
  Le chant des conspirateurs Chiara Cadrich 0 3 390 26.03.2018, 12:54
Dernier message: Chiara Cadrich
  ♬ Le Chant des belles ♬ * Daeron 10 14 579 26.01.2018, 14:00
Dernier message: Tinakë
  ~ Le Chant de Uin ~ * Daeron 3 8 684 10.12.2017, 13:59
Dernier message: Chiara Cadrich
  ~ Le chant du Kirinki ~ * Daeron 1 5 286 05.01.2017, 11:22
Dernier message: Baradon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)