21.04.2019, 23:19
(21.04.2019, 22:25)Daeron a écrit : Nous pouvons toujours nous concentrer sur les titres sans faire un résumé de chacun de trois contes en quelques vers. J'espère que ceux qui ont voté pour ce choix avaient déjà une petite idée en tête.
J'imaginais que poète et illustrateur pourraient se mettre d'accord pour traiter une scène précise qui les inspirerait vraiment tous les deux.
(21.04.2019, 22:44)Hofnarr Felder a écrit : Il me semble que le choix suggéré par Dwayn d'une scène un peu symbolique et représentative pour chacun des Contes est intelligent en ce qu'il offre à la fois une grande liberté dans le sujet et permet en même temps de se focaliser sur un aspect choisi sans se disperser dans une trop vaste généralité.
Je pense aussi qu'un point trop mineur (dans le sens où il ne risque pas d'évoquer le conte) n'est pas une bonne idée mais ça peut laisser beaucoup de possibilités, sans se limiter au seul titre. Par exemple je pense que la hache de Tuor est trop vague, mais pas le Heaume du Dragon avec Anglachel.