07.11.2018, 11:34
Un grand merci à Zelphalya pour ce message qui se trouve récapituler excellemment bien ce que je pense de mon côté ! Effectivement, il y aura des manques, et c'est inévitable. Je me suis efforcé d'expliciter ma démarche pour bien souligner que ce n'est pas un jugement de valeur de ma part (de fait certains de mes favoris ne sont pas dans la liste). On pourrait même penser qu'il y en a déjà trop et qu'on aurait dû se limiter à la triade Lee, Howe, Nasmith.
En tout cas, n'hésitez pas à nous faire partager (comme l'a fait Irwin avec Angus McBride) quelques images ou une galerie de ces peintres et illustrateurs moins connus, qui ne pouvaient pas décemment figurer dans le sondage, mais qui suscite votre enthousiasme et vous donne l'envie de nous les faire partager ! C'est une bonne manière de les faire connaître !
Pour ma part je vous suggère de jeter un œil à cette magnifique interprétation du Vieil Homme Saule par Rodney Matthews !
En tout cas, n'hésitez pas à nous faire partager (comme l'a fait Irwin avec Angus McBride) quelques images ou une galerie de ces peintres et illustrateurs moins connus, qui ne pouvaient pas décemment figurer dans le sondage, mais qui suscite votre enthousiasme et vous donne l'envie de nous les faire partager ! C'est une bonne manière de les faire connaître !
Pour ma part je vous suggère de jeter un œil à cette magnifique interprétation du Vieil Homme Saule par Rodney Matthews !