Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cartographie - Andrast (making-of)
Merci pour la relecture Dwayn, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de contrôler tout ça !

Quelques réponses rapides :
- Pour le "au" de "Daur" j'ai simplement suivi les indications concernant les diphtongues du mode de Beleriand (?)
- Le vala au lieu du malta dans le cadre est une vraie faute de transcription (est-ce une conséquence de travailler avec le mode du Beleriand et le mode anglais sur un même projet - et donc courir le risque de confondre les deux ? Sad)
- Le "r" triplé est un oubli de montage : après avoir tracé une barre je me suis dit qu'un tilde serait plus cool Mr. Green (je l'ai donc repris dessous en me disant que je corrigerai après le scan mais j'ai oublié de faire la correction au montage Wink).
- Un peu pareil pour l'apostrophe ouvert : en faisant le montage je me souviens avoir supprimé la fermeture en me disant "zut j'ai oublié de tracer l'ouverture" ^^... mais en fait comme tu l'as justement remarqué il se confond un peu avec le "a" :p (et je ne sais pas du tout si cette notation est attestée honnêtement...)

Je vais prendre en compte toutes ces remarques et je ferai une version corrigée quand j'aurai un peu de temps (en intégrant aussi la reformulation du commentaire d'Elendil et les quelques fautes identifiées).

... et quitte à rentabiliser le boulot effectué, honnêtement je pense faire une version "lisible" en écriture latine (sans les commentaires). Si j'identifie une écriture accessible et satisfaisante ça ne devrait pas me prendre trop longtemps (il n'y a qu'une douzaine de noms sur la carte !) mais, c'est pareil, je verrai un peu plus tard Rolling Eyes.
Répondre

Messages dans ce sujet
Cartographie - Andrast (making-of) - par Irwin - 28.10.2018, 00:24

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] L'Immense Œuvre (+ making-of) Irwin 6 6 073 10.01.2020, 16:00
Dernier message: Cédric
  [Galerie] Carte de l'Andrast - Irwin Piot Irwin 0 2 389 30.05.2019, 21:18
Dernier message: Irwin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)