06.10.2018, 13:52
Ah oui, j'ai vu passé l'info 
Quant aux adaptations, pour rester dans le domaine de la fantasy, j'attends avec impatience de voir ce qu'il va sortir des adaptations de La Roue du Temps de Jordan et du Conan de Howard annoncées par Amazon (bien que la dernière rumeur parle d'une annulation de Conan).

(05.10.2018, 18:07)Hofnarr Felder a écrit : Je pense que ça va faire un flop et que le cycle de Narnia ne devrait plus jamais être adapté, mais bon, c'est un avis très personnel... Et j'imagine que pour ceux qui aiment, c'est une excellente nouvelle ! En fait, je ne sais même pas ce que je souhaiterais voir adapté...Possible pour le flop, mais je suis tout de même curieux. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il existe vraiment assez de matière chez Lewis pour en faire une série avec plusieurs saisons.
Quant aux adaptations, pour rester dans le domaine de la fantasy, j'attends avec impatience de voir ce qu'il va sortir des adaptations de La Roue du Temps de Jordan et du Conan de Howard annoncées par Amazon (bien que la dernière rumeur parle d'une annulation de Conan).