28.03.2018, 10:29
(28.03.2018, 10:01)Hofnarr Felder a écrit : Je ne pensais vexer personne et je regrette de t'avoir semblé méprisant. Il n'était pas non plus dans mes intentions de dénigrer quoi que ce soit ; tu noteras seulement qu'entre un original et un fac-similé, il y a un écart conséquent.
Veuille bien accepter mes excuses, pour vaines qu'elles soient.
Bien entendu qu'il y a un écart conséquent : celui que je ne pourrais probablement jamais franchir financièrement, par exemple. Alors à défaut d'originaux, oui, on se contente de facsimilés de bonne qualité
(28.03.2018, 10:10)Zelphalya a écrit : Personnellement, l'ensemble m'intéresse beaucoup mais je le trouve tout de même trop cher pour ce que c'est. Je suis un peu déçue du rapport objet/prix. A 200€ je me serais posée la question, mais à 340€ je trouve que ça fait trop pour "trop peu".
J'avoue je préfère m'acheter des LEGO
Là encore, je conçois parfaitement que ça puisse paraître cher pour ce que c'est. Tout dépend des intérêts de chacun. Si on compare ce qui est comparable, c'est dans le même ordre de prix que les Super Deluxe Tolkien, qui n'ont pas de facsimilés eux
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?