15.11.2017, 10:22
(14.11.2017, 10:27)Hofnarr Felder a écrit : Mais enfin, c'est une excellente nouvelle !
D'abord on sera tous très heureux de la regarder, et ensuite même si c'est catastrophique, on pourra tous s'amuser à râler et à relever toutes les incohérences.
De toute façon, le livre est là, les HoME sont là, alors, ce qui se fait à côté, c'est du bonus à prendre ou à laisser, mais je ne crois pas à déplorer.
Réjouissons-nous donc !
Personnellement je suis assez d'accord avec toi!
Evidemment, lorsque la pompe à fric ce met en marche on ne l'arrête plus. Mais je trouve interessant d'avoir de nouveau un adaptation visuel de l'univers de Tolkien. Bien que dire "Une série sur le Seigneur des Anneaux" soit totalement idiot (si je ne m'abuse) puisque la trame se passera avant les aventures de Frodo.
Après quelqu'un parlait de Tom Bombadil, (ca n'est que mon avis) je ne pense pas qu'il puisse plaire au grand public. Il est mystérieux et totalement décalé! Et ça serait une énorme erreur que de lui inventer une histoire complète, même Tolkien avait dit (si je me souviens bien) dans une interview que le mystère est très important dans un univers fantastique.
D'après vous, ou ce situerais la trame de cette série? Puisque le hobbit est déjà exploité et LOTR aussi, entre les deux? A t'on la moindre information de ce qu'y c'est passé pendant ce temps la?