02.06.2017, 12:28
Le tengwar n'est pas une langue mais un alphabet, donc tu peux "transcrire" en tengwar depuis des langues qu'on utilise (francais ou anglais, je crois que l'anglais est plus simple car il ne contient pas d'accents). sinon tu peux jeter un oeil sur cette page qui explique le tengwar, et sur cette page qui aide dans l'ecriture de tengwar selon l'usage general (francais ou anglais)
quant aux Sindarin et Quenya, j'y suis un peu rouillee, donc je ne peux pas t'aider trop la, mais tu peux commencer par jeter un oeil sur cette page pour le quenya et cette page pour le sindarin, ou peut-etre commencer par un petit essai personnel en attendant, qu'une personne plus experimentee que moi pourrait corriger
quant aux Sindarin et Quenya, j'y suis un peu rouillee, donc je ne peux pas t'aider trop la, mais tu peux commencer par jeter un oeil sur cette page pour le quenya et cette page pour le sindarin, ou peut-etre commencer par un petit essai personnel en attendant, qu'une personne plus experimentee que moi pourrait corriger

Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel