03.05.2017, 00:20
Juste en passant, pour le plateau, avoir plusieurs chemins pour arriver à un objectif commun, ça m'a fait directement penser à la bataille des 5 armées... ça peut être une idée aussi (avec un gros trésor en récompense). En plus elles convergent presque des 4 points cardinaux vers Erebor (nains est, hommes sud, elfes ouest, orques nord), c'est pratique.
Sinon j'ai pas tout suivi, mais je vois pas ce qu'il y a de compliqué. La case où on est détermine la catégorie et on choisit le niveau de difficulté selon nos compétences (pour avancer le plus loin possible sans trop risquer de se tromper) et/ou par tactique en visant une bonne case pour le coup suivant.
Sinon j'ai pas tout suivi, mais je vois pas ce qu'il y a de compliqué. La case où on est détermine la catégorie et on choisit le niveau de difficulté selon nos compétences (pour avancer le plus loin possible sans trop risquer de se tromper) et/ou par tactique en visant une bonne case pour le coup suivant.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.