Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arbre des Elfes
Bien sûr, je comprends que le schéma n'est pas terminé et mon commentaire sur l'incompréhension n'était pas sérieux à propos de l'ensemble du dessin (c'est seulement l'impression que j'ai eue au tout premier coup d’œil, mais plus sur un ton humoristique : "c'est beau, mais comment ça se lit ?") ! Après avoir lu tes indications, c'était très clair.
Mais c'est vrai qu'un code visuel ne pourrait qu'avoir un effet bénéfique, de mon point de vue un code couleur permettrait de bien rendre ce côté "compréhension rapide". Après, tout dépend de si tu veux insister sur la parenté verticale des peuples ou leur appartenance à différentes "familles". A mon sens mettre les deux (flèches et code couleur) devrait être pas mal !
LOTRProject avait utilisé un code couleur pour distinguer Minyar/Tatyar/Nelyar sur sa Timeline et c'était bien pratique (même si ce n'est pas vraiment le même graphique que le tien).
"Faithless is he that says farewell when the road darkens"
Répondre

Messages dans ce sujet
Arbre des Elfes - par Druss - 30.05.2015, 18:23

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] La lignée des rois ne peut survivre si l'arbre meurt – Hardax Irwin 0 2 610 30.05.2019, 11:33
Dernier message: Irwin
  [Galerie] L'Arbre Blanc – Éric Faure-Brac Zelphalya 2 5 491 25.07.2018, 16:35
Dernier message: Bergelmir
  [Galerie] L'Arbre d'Amalion – Sébastien Glorie Zelphalya 0 3 217 24.07.2018, 23:41
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - François Hou - Sauron brûle l'arbre blanc de Numenor Libelei 0 4 211 04.11.2015, 20:40
Dernier message: Libelei
  Galerie - Anne Wipf - L'Arbre de la Fête Tuor 5 10 815 12.03.2005, 10:38
Dernier message: Alf

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)