31.12.2014, 14:47
Bonjour à tous, je me pose quelques questions en ce moment. Je n'ai pas encore lu le SDA (juste le Hobbit et je suis en train de lire le Silmarillion).
Les voici :
1. Montagnes bleues : pourquoi ce nom ? Parce qu'elles sont à côté de la mer ? Est-ce qu'il y a une raison quelles ont ce nom ?
2. Connait-on des villes ou choses sur le Rhûn ? J'aimerais savoir quelques petites choses !
3. Radagast est-il plus fort que Gandalf ?
4. Après la mort de Smaug, reste-il d'autres Dragons ?
5. Après la mort du Fléau de Durin, reste-il d'autres Balrogs ?
6. Je crois que la tour de Saroumane, Ortanc, est indestructible lié à sa pierre noire. Comme Barad-Dur ?
7. Combien a duré chaque âge ?
8. Quelle est la hauteur de Minas Tirith, Ortanc et Barad-Dur
9. Connait t-on la hauteur des Monts Brumeux, Montagnes Blanches, Montagnes Bleues, Collines de Fer, Monts Cendrés ... ?
Merci, et bonne année 2015 !
Les voici :
1. Montagnes bleues : pourquoi ce nom ? Parce qu'elles sont à côté de la mer ? Est-ce qu'il y a une raison quelles ont ce nom ?
2. Connait-on des villes ou choses sur le Rhûn ? J'aimerais savoir quelques petites choses !
3. Radagast est-il plus fort que Gandalf ?
4. Après la mort de Smaug, reste-il d'autres Dragons ?
5. Après la mort du Fléau de Durin, reste-il d'autres Balrogs ?
6. Je crois que la tour de Saroumane, Ortanc, est indestructible lié à sa pierre noire. Comme Barad-Dur ?
7. Combien a duré chaque âge ?
8. Quelle est la hauteur de Minas Tirith, Ortanc et Barad-Dur
9. Connait t-on la hauteur des Monts Brumeux, Montagnes Blanches, Montagnes Bleues, Collines de Fer, Monts Cendrés ... ?
Merci, et bonne année 2015 !
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."