Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Parution] Promenade au pays des Hobbits – Jean-Rodolphe Turlin
(02.09.2013, 15:36)Sevrance a écrit : est-ce ta première du genre ?

Pas la première, j'ai déjà fait quelques signatures dans des festivals, après des conférences, et au salon du Livre de Paris, mais celle-ci avait une saveur particulière, et surtout je n'ai jamais écoulé tant de bouquins à un tel rythme. C'était "les temps modernes" et j'étais Charlie Chaplin avec un stylo Smile

Citation :C'est bien dommage que l'éditeur ne t'ait pas confié plus de livres, il ne fera probablement pas cette erreur deux fois Wink

En fait, c'est le libraire partenaire du festival qui fait les commandes.
En l'occurrence, c'est moi qui lui ai suggéré le chiffre de 25, au regard de la moyenne plutôt modeste de mes dernières signatures (9 signatures par événements) et je lui ai demandé de rajouter des encyclopédies. Mais là, c'est lui qui n'en a commandé que 2.
Mais du coup, la prochaine fois, je saurai qu'il faut que je compte plutôt 30. Au delà, ce sont les libraires eux-mêmes qui deviennent frileux. Je ne suis pas E.L. James, mes chiffres sont très très inférieurs... Wink

Citation :mais là je crains vraiment le pire pour la suite

Hihi ! no comment Mr. Green

I.
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] Le Monde des Hobbits Druss 55 68 465 30.08.2023, 10:52
Dernier message: Elendil
  [Parution] Hommage à J.R.R. Tolkien, Promenade en Terre du Milieu - Yannick Chazareng Druss 33 25 312 07.08.2020, 15:07
Dernier message: Spooky
  Des pieds des Hobbits... Hyarion 7 17 660 06.06.2012, 11:56
Dernier message: Hyarion

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)