Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Parution] Promenade au pays des Hobbits – Jean-Rodolphe Turlin
Ah me voilà ravie ! Ça devait sans aucun doute être une super expérience, est-ce ta première du genre ?
J'espère pouvoir y passer l'année prochaine si l'organisation fait à nouveau appel à toi !

C'est bien dommage que l'éditeur ne t'ait pas confié plus de livres, il ne fera probablement pas cette erreur deux fois Wink

Pour ce qui est du point de vue sur les films, je dois avouer que j'ai grandi avec la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson (je suis si jeune), il est donc, je pense, assez difficile pour moi d'avoir un point de vue objectif dessus, j'aime cette adaptation. En revanche, je me joins à la fameuse unanimité qui considère l'adaptation du Hobbit comme mauvaise, je te laisse donc imaginer ma rage en découvrant avec Tolkiendrim certaines choses que Peter Jackson compte nous servir dans le deuxième opus... Il fallait me voir hier, criant à l'hérésie pour ce qu'ils comptent faire de Beorn dans le film... Je savais peu de choses avant de voir le premier film, ma déception est venue petit à petit, mais là je crains vraiment le pire pour la suite.
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] Hommage à J.R.R. Tolkien, Promenade en Terre du Milieu - Yannick Chazareng Druss 38 32 155 16.04.2025, 12:19
Dernier message: ISENGAR
  [Parution] Le Monde des Hobbits Druss 55 76 425 30.08.2023, 10:52
Dernier message: Elendil
  Des pieds des Hobbits... Hyarion 7 19 234 06.06.2012, 11:56
Dernier message: Hyarion

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)