Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le haut elfique pour les débutants
@ Zelphalya : merci pour ces corrections. Elle viennent s'ajouter à celles de Vivien et celles fournies sur TF. La nouvelle mouture est en ligne. J'ai corrigé des fautes ainsi que le passage sur le nombre de langues dans lequel le livre pour enfants a été traduit, passant le nombre de langues à sept. J'ai également cités les liens initialement donnés par Didier sur le site du Laboratoire, même si je sais qu'ils ne présentent que peu d'intérêt vu que j'ai pu en discuter directement avec eux.

@ Catilina : Merci pour cette analyse. Concernant le médiéviste, l'essentiel est surtout de constater l'amalgame d'Edouard, même s'il ne faut probablement relativiser l'approche de Tolkien.
L'idée générale est surtout d'arrêter d'être complaisant ou inutilement respectueux de quelqu'un qui ne l'est avec personne (hormis celles et ceux qui peuvent encore servir ses intérêts).
Répondre

Messages dans ce sujet
Le haut elfique pour les débutants - par Lomelinde - 10.01.2013, 10:54

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande pour étude d'une langue elfique Gallethael 5 6 442 14.02.2020, 15:06
Dernier message: Elendil
  Des avis sur "Le Haut Elfique pour les Débutants"? Elloth 5 8 393 13.04.2018, 14:23
Dernier message: Zelphalya
  L'elfique pour les nuls Idril of Dorthonion 30 53 814 29.10.2005, 14:18
Dernier message: Lomelinde
  Ca existe des livres pour aprendre l'elfique???! thebigfreeman 14 20 822 05.11.2003, 19:40
Dernier message: Lindorëa

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)