15.07.2012, 19:07
On a juste dit que ça détonait par rapport au reste de la collection. 
Tu parles sans savoir visiblement. Nombre d’œuvres picturales de Tolkien sont d'un niveau qui n'a rien à envier à des illustrateurs professionnels.
Enfin moi personnellement, que ce soit du John Howe ou du Tolkien, il intégrera ma bibliothèque de toute façon.

(15.07.2012, 18:59)Camlost a écrit : Certains diront "Pourquoi pas un dessin de Tolkien ?". peut-être parce qu'il n'était pas dessinateur
Tu parles sans savoir visiblement. Nombre d’œuvres picturales de Tolkien sont d'un niveau qui n'a rien à envier à des illustrateurs professionnels.
Citation :C'est plus "bankable" qu'une photo sépia de l'auteur. L’œil sera plus aguiché par l'Argonath ou les Cavaliers Noirs qu'une couverture un peu trop "prétentieuse"En quoi est-ce prétentieux ? C'est bien de lui qu'on parle, pourquoi n'y aurait-il pas sa photo ? Et en quoi est-ce moins bankable ? Si le dictionnaire est bien placé en rayon Tolkien avec les parutions à venir, qu'il y ait une photo n'empêchera pas les acheteurs de le prendre.
Enfin moi personnellement, que ce soit du John Howe ou du Tolkien, il intégrera ma bibliothèque de toute façon.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?