(05.05.2012, 00:09)Finaël a écrit : Toutefois la remarque de Zelphalya n'est pas dénuée d'intérêt.Merci pour elle !
Pour ma part, il me semble qu'on peut toujours imaginer (surtout dans le cadre d'un jeu de rôle) que deux personnages puissent tomber amoureux ; l'amitié qui lie Legolas et Gimli prouve que des liens affectifs extrêmement forts entre deux peuples aussi différents (par nature) qu'Elfes et Nains sont possibles. A partir du moment où une amitié d'une telle pureté est possible, pourquoi pas une relation amoureuse ? (Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit au sujet de Legolas et Gimli )
Quant au fait que cette hypothétique relation serait socialement mal vue, c'est probable, mais n'est-ce ce type d'obstacle qui fait le sel des grandes histoires d'amour littéraires ?
Ce que j'imagine mal, en revanche, c'est qu'un "métissage" puisse s'opérer : Selon l'argument ontologique de Zelphalya (auquel je souscris) le couple serait (plus que) probablement stérile.
Mais encore une fois, ceci n'empêche ni les sentiments ni l'existence d'une vie sensuelle ou sexuelle.
Je souhaite donc une belle aventure sentimentale à tes joueurs (qui pourront toujours adopter un semi-orque abandonné s'ils souffrent trop d'un mal de paternité ou de maternité).