Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cartes du Troisième Age
En cartes officielles, il y celles de John Howe :
- La carte du Hobbit : Nouvel Aller-retour
- La carte de la Terre du Milieu (les liens sont en rade, c'est bizarre).

Je sais aussi qu'il existe une carte de Numenor de John Howe. Évidemment, elles ne sont pas sur vieux parchemin.

Une autre solution serait d'acheter une édition du Lord of the Rings du 50ème anniversaire chez HarperCollins ou Houghton Mifflin, qui possèdent deux cartes dessinées par l'un des Tolkien (le père ou le fils, je ne sais jamais) de grande taille de la Terre du Milieu et du Gondor, et de les désolidariser du volume. J'ai eu le problème qu'elles se pliaient dans la couverture du coup, je les ai découpé proprement au cutter (en prenant soin de ne pas abîmer le livre) et je me suis retrouvé avec deux très belles cartes que je peux facilement encadrer sous verre si je le voulais. Du coup, ce sont les plus officielles que tu puisses trouver, et personnellement, je les trouve bien plus belles que les autres que l'on trouve ailleurs (John Howe, films, etc) Wink

Pour avoir un aperçu des cartes dont je parle :
http://www.amazon.com/gp/customer-media/...Img&page=0
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre

Messages dans ce sujet
Cartes du Troisième Age - par Saint-Jey - 29.11.2011, 08:35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] Cartes de John Howe et Brian Sibley Druss 24 19 269 11.12.2023, 15:41
Dernier message: Leaf

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)