Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir tout le monde
Moi c'est Abi, j'ai vraiment été ravie de vous rencontrer hier soir au Tolkien Reading Day Paris.

J'ai connu Tolkien avec les films il y a quelques années et j'ai tout de suite dévoré le Seigneur des Anneaux, puis le Hobbit et en faisant des recherches j'ai découvert qu'il y avait tout un univers lié à la Terre du Milieu...

Du coup après j'ai lu le Silmarillion, les Contes Perdus, les Contes et Légendes inachevé et La Formation de la Terre du Milieu. J'ai commencé il y a peu Les Enfants de Hurin et les lais du Beleriand sont les prochains sur la liste...
Répondre
Bienvenue Abi Smile

De bonnes lectures en perspective !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Bienvenue parmi nous Avions. Que tu puisses trouver les réponses à d'éventuelles questions ici.
La poésie est une clameur, elle doit être entendue comme la musique. — Léo Ferré
Répondre
Bonjour!!!! C'est grande joie que de se retrouver ici! Au plaisir d'échanger au détour des fils de discussions Smile
Répondre
Bienvenue sur le forum Smile. Ravie que cela ait pu attirer du monde pour prolonger l'expérience parmi nous Smile !
Répondre
Bienvenue chez nous !
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Répondre
Bienvenue ! (Zut je me souviens pu qui tu étais...)
Répondre
Mae govannen Smile
Le langage a à la fois renforcé l'imagination et a été libéré par elle. Qui saura dire si l'adjectif libre a créé des images belles et bizarres ou si l'adjectif a été libéré par de belles et étranges images de l'esprit ? - J. R. R. Tolkien, Un vice secret
Répondre
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir d'avoir trouvé des fans de Tolkien.

@Irwin je suis la seule indienne qui était là et j'avais ramené les Lais du Beleriand
Répondre
(27.03.2017, 15:52)Elentari a écrit : @Irwin je suis la seule indienne qui était là et j'avais ramené les Lais du Beleriand

Ah oui bien sûr ! Smile Heureusement que tu étais là pour avoir les Lais du Beleriand sous la main d'ailleurs Wink
Répondre
Bienvenue Elentari Smile
Répondre
Bonsoir, je me joins à Abi pour dire que j'ai passé une super soirée avec vous. Ravie de mettre des visages sur des pseudos...
Carole, une nouvelle aussi.
Répondre
Enchanté de te retrouver ici aussi Carole Smile
Répondre
Bienvenue à toutes, félicitations pour votre inscription sur le forum ! Prenez le temps de le découvrir, il est assez vaste ^^
Répondre
Bienvenues, bienvenues !! Bonne lecture et n'hésitez pas à faire part de vos interrogations, le forum peut paraitre un peu obscur au départ Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bien le bonsoir chiipoter 12 1 353 12.01.2020, 12:23
Dernier message: Alcarhatal
  Bonsoir à toutes et tous Dillendal 11 1 559 19.06.2019, 14:17
Dernier message: Dillendal
Thumbs Down Bonsoir Bandobras 8 1 899 16.02.2019, 15:39
Dernier message: Nalzur
  Bonsoir chers Tolkiendili ! Mùriel 11 2 987 15.01.2019, 23:23
Dernier message: Tikidiki
  Bonsoir c'est moi! Boudelaine 3 1 676 05.12.2018, 23:31
Dernier message: Chiara Cadrich
Thumbs Up Bonsoir Julie 6 2 415 16.10.2018, 21:46
Dernier message: Bergelmir
  Les abréviations en tout genre Zelphalya 20 22 989 06.10.2017, 21:22
Dernier message: Isabelle Morgil
  Bonjour tout le monde Fingolfin 14 6 150 07.08.2017, 22:23
Dernier message: Agmar
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 3 218 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  bonjour tout le monde ereiniongilgalad 9 3 603 06.07.2017, 16:37
Dernier message: ereiniongilgalad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)