Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Mathieu Michelet - Turin
#1
[Image: mmi2.gif]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Une idée intéressante que de représenter Turin entouré de ceux qui ont marqué sa vie, et réalisée de façon magistrale.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Meneldur a écrit :Une idée intéressante que de représenter Turin entouré de ceux qui ont marqué sa vie, et réalisée de façon magistrale.
Oui en effet une belle composition sur sa vie, même la couleur est representative à ses évenements...
Répondre
#4
on dirait qu'il ressemble un peu à Aragorn du film, mais bien fatigué.
Répondre
#5
en effet le dessin de turin ressemble pas mal a aragorn du film mais c absolument pas volontaire, c que pour moi aragorn du film represente pas mal l'idée du personnage d'une grande lignée mais vagabond, tout comme thorgal etc...donc des qu'un personnage a un peu se style c normal qu'il ressemble a un autre mon perso ressemble aussi pas mal a thorgal mais c pas volontaire non plus .... j'espere que vous en voulez pas d'avoir cette idée pour le représenter Wink
Répondre
#6
t'inquiètes pas, même si t'avais eu envie de lui donner la tête de Bush, ça aurait été ton interprétation; cela dit Bush n'est pas le meilleur exemple que j'ai trouvé.

Celeb
Répondre
#7
je confirme, bush est pas le meilleur exemple... je le verrai plutôt en denethor... mais peu importe, je m'égare. donc, j'aime bien le côté érinté du perso, on voit bien qu'il en a bavé. cependant je regrette que les nuances de gris ne soient pas assez marquée, en fait, il aurait fallu plus de noirs à certains endroits ainsi que du blanc. comme disait ma prof de dessin, je crois, il vaut mieux parfois laisser des vides... ah non en fait c'était ma prof d'anglais... et elle disait tout le contraire... oui mais elle parlait pas de dessin alors on s'en fout. en bref, il aurait fallu accentuer en mettant du très foncé pour faire ressortir le clair, et vice versa... bon, faut que j'arrete de raconter ma vie moi...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Túrin Turambar rencontre Glaurung le père des Dragons - Oromawe Melimath Irwin 4 3 991 19.12.2020, 11:58
Dernier message: oromawemelimath
  Galerie – Túrin Turambar – Monia Arrada Zelphalya 2 5 236 30.08.2013, 12:28
Dernier message: Isildur
  Galerie - Pascal Legrand - Turin face à Glaurung Tuor 3 4 916 02.02.2010, 00:11
Dernier message: Meneldur
  Galerie - Pascal Boillet - Turin et Glaurung à Cabed en Aras Tuor 6 9 053 03.09.2007, 11:48
Dernier message: Calen Aldebarion
  Galerie - Blandine Gaib - Turin et Beleg Tuor 3 7 447 25.02.2006, 13:47
Dernier message: Gil-galad
  Galerie - Mathieu Michelet - Legolas Vigdis 25 35 581 26.03.2005, 13:51
Dernier message: Kira
  Galerie - Eric Faure-Brac - Túrin Teretwen 2 4 932 16.08.2004, 11:51
Dernier message: Tuor
  Galerie - Sylvie Allard - Túrin tuant Glaurung Teretwen 5 7 375 01.05.2004, 21:51
Dernier message: Celebril
  20/01/04 - Lionel Heinz - Turin Vigdis 1 6 450 05.01.2004, 21:48
Dernier message: Meneldur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)